Les inscriptions en petite section de maternelle ne sont possibles que pour les enfants qui ont 3 ans révolus ou qui les auront avant le 31 décembre de l'année en cours.
​
Les inscriptions se font uniquement sur rendez-vous.
Contactez nous :
Par mail : directionsaintmartin@gmail.com
Par téléphone au 04 90 92 08 02
Les documents à fournir pour le dossier d'inscription sont à envoyer par mail avant le rendez-vous :
- une photocopie du livret de famille
- une photocopie du carnet de vaccination
- un certificat de radiation (en cas de changement d'école durant l'année ou une fois l'année terminée)
- un justificatif de domicile.
- le dossier scolaire de l'enfant (évaluations, appréciations de l'enseignant)
​
Le jour du rendez-vous il faudra verser des droits d'inscription par chèque ou en espèces pour frais de dossier (pour l'année 2024-2025 : 45€ par enfant, 60€ pour deux et 65€ pour trois et plus). Ce paiement entérine l'inscription de votre enfant et n'est pas remboursable.